Philippe Pesme

Practitioner Type

One-to-One Coach, Group Facilitator

Biography

Philippe aide les individus à réaliser leur plein potentiel, soit en se libérant de schémas répétitifs inappropriés, soit en retrouvant l’accès à un talent enfoui. Les individus viennent faire ce travail pour être en mesure de réaliser une aspiration profonde. 

Philippe est formé à la psychologie jungienne par son parcours de certification au Travail de l’Ombre, et comme praticien de la Psychologie Orientée Processus, formé aux standards définis par l’Association Internationale de Psychologie Orientée Processus, IAPOP. La POP vient compléter le Travail de l’Ombre, en approfondissant l’accompagnement des processus corporels, relationnels, les dynamiques de groupe, les dynamiques systémiques en particulier les discriminations structurelles (sexisme, identité de genre, orientation sexuelle, racisme, diversité neurodiversité, …), et aussi les dynamiques des systèmes humains (entreprises, organisations, géopolitique) et de la planète, le travail sur les rêves, le travail sur les addictions.

Philippe travail sur l’interconnection entre les guérisons intérieures et les guérisons sociales dans les communautés de vie et aussi dans les organisations avec mission telles que les entreprises.

Location

Passage du Village, Ile-de-France 91370, France

Language

English, French

In Person / Online

Phone Number

Website